Commandes et livraisons à domicile, c'est part!

Chers membres, chers non-membres,

Plus que jamais, la crise du coronavirus ressert les liens entre les acteurs qui œuvrent aujourd’hui pour bien manger et préserver notre planète.


C’est précisément notre but, dans le quartier des Vergers et à la Fève, depuis déjà 6 ans, avec notre projet de filière alimentaire couverte sur l’ensemble du quartier! Un projet pensé, rêvé même, à partir des valeurs qui seules prévalent aujourd’hui: la santé et la solidarité.
Aujourd’hui, ce projet prend tout son sens. Alors que paysans et artisans sont en train de disparaître de notre canton et de notre pays, la crise nous montre à quel point ils sont indispensables.
C’est pour cela que nous avons imaginé ce projet. Nous voulons que tous les habitants aient accès à une nourriture saine et de qualité. Nous voulons que cette nourriture soit bonne pour la terre et qu’elle assure un revenu rémunérateur aux paysan-ne-s.
Pour la santé de tous et parce que, à l’opposé du profit, c’est la solidarité qui portent nos actions, notre équipe de supermembres a réalisé en un temps record un système de commandes et livraisons à domicile pour que vous ne soyez pas dans la nécessité de sortir de chez vous pour vous nourrir.
Pour des raisons pratiques, nos livraisons seront dans un premier temps limitées à Meyrin. Il y a la possibilité de retirer les commandes au magasin également.

Commandez dès maintenant 🙂

Première livraison: mercredi prochain, 25 mars

Comment faire?

Avec ce formulaire à télécharger:

formulaire version excel (intégré dans une archive .zip)

formulaire version pdf

A remplir et à envoyer par email à commande@spp-vergers.ch

La livraison sur la commune de Meyrin ou le retrait à la Mini-Fève se fait le mercredi et le vendredi entre 15h et 19h.

Le paiement se fait cash au livreur-se ou, uniquement pour les membres, par facture.

Défiler vers le haut